Mon swap avec Exupérance

Je m'étais inscrite au swap organisé par Exupérance . J'ai reçu ce jour son méga colis et je peut dire que Exupérance ne fait pas l...

Je m'étais inscrite au swap organisé par Exupérance.
J'ai reçu ce jour son méga colis et je peut dire que Exupérance ne fait pas les choses à moitié lol.

Les FAP que j'ai eu et bien je ne connaissais pas donc je suis ravie ! en plus les couleurs sont vraiment géniales.

Un grand merci à toi Exupérance, ton colis va partir demain avant mon hospitalisation

Je t'embrasse fort




EDIT : Voici le colis que je lui ai envoyé pour le swap :







.
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. heureuse que ça te plaise!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour le cadeau Edenens reçu aujourd'hui, trop contente.
    Merci a toi pour ce concours.
    BOn courage pour ton hospitalisation.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. troooooooooop bien !!! waaaouh t'as été gâtée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bisous ma belle et bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. très joli swap!! les fards à paupières ont l'air superbes!
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. un pti coucou au passage,
    bon rétablissement et j'espère que tout va bien pour toi.
    BIsous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales