Lotion Astringeante Normaderm -Vichy-

Cette lotion est faite pour les peaux à problèmes et s'applique matin et soir sur peau nettoyée en évitant les contours des yeux. A ...


Cette lotion est faite pour les peaux à problèmes et s'applique matin et soir sur peau nettoyée en évitant les contours des yeux.
A l'ouverture du flacon une bonne odeur de fruits s'en dégage.
J'applique cette lotion avec l'aide d 'un coton et je m’aperçois que malgré un bon démaquillage il me reste des impuretés. J'insiste bien évidement sur la zone T.

De suite après l'application ma peau est plus nette et ne brille plus....A long terme les irrégularités de ma peau ont disparues.

Bref c'est vraiment une très très bonne lotion.



Prix : 9€ le flacon de 200ml
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Ma peau est un vrai désastre en ce moment, peut etre que cette lotion pourrait m'aider.. Je passerai dans ma pharmacie voir ^.^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ça va être mon prochain achat. =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la gamme Normaderm, je l'alterne généralement avec Bioderma =)

    RépondreSupprimer
  4. @Cla : C'est bien Bioderma ? et le prix ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les infos sur ce produit, ma peau en ce moment en aurait bien besoin de cette lotion.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales