Le comptoir santé est aussi éphémère -Concours-

Le comptoir santé dont j'avais parler pour son mois anniversaire ICI lance le comptoir éphémère. Le comptoir éphémère est en fait ...

Le comptoir santé dont j'avais parler pour son mois anniversaire ICI lance le comptoir éphémère.


Le comptoir éphémère est en fait un site de ventes privées avec des réductions jusqu'à -70 % sur des grandes marques.

De plus participez et tentez de gagner de nombreux bons d'achats sur le site du comptoir santé du 8 au 22 juillet. Un tirage au sort est effectué chaque semaine, pour participer il suffit de vous rendre ICI  




Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Merci ma cici!!! La c'est du super bon plan!
    Gros bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Margri : pas de quoi ma tte belle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les bons plans!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le bon plan.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. merci cicirena, toujours au top tes articles!!!
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales