Hydraskin Light Gel hydratant -Darphin-

Je ne suis personne pour vous dire ce que vous devez penser sur la Glossybox donc je ne vais pas faire d'article sur ça mais sur un d...

Je ne suis personne pour vous dire ce que vous devez penser sur la Glossybox donc je ne vais pas faire d'article sur ça mais sur un des produits qu'il y avait dedans.
J'ai choisis le Gel hydratant de chez Darphin que j'adore littéralement.

Il faut savoir que ce produit est pour les peaux normales à mixtes et là je vais dire coollllllll car j'ai la peau mixte (ouf).
Ce gel est parfait pour les peaux comme la mienne qui sont déshydratées d'eau. En à peine 3 jours j'ai vu disparaitre mes petites peaux sèches sur les ailes du nez.
A raison de 2 applications par jour (matin et soir of course).


 Pour en savoir plus sur Gossybox (13€ par mois pour 5 miniatures)  au cas où ça se passe par ICI. Et enfin pour conclure certaines personnes se posaient des questions de ce fait un article REPONSES est disponible ICI afin d'éclaircir certains points.


Prix : 39€ le pot de 50 ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Cette crème pourrait me convenir, j'ai la peau mixte et aussi déshydratée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé la crème ce matin (dans la liste des PLUS en faveur de GlossyBox et JolieBox, il faut clairement mettre : les formats qui te permettent d'avoir toujours une crème corps / visage / un gel douche) sous la main quand tu pars en courant à la gym parce que tu es à la bourre !), en tous cas, elle est super agréable à l'application, même sur visage échauffé post-séance de sport, et elle constitue une bonne base de maquillage ! A voir sur une plus longue utilisation pour moi... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je compte en parler bientôt aussi!
    C'est une tuerie cette crème...

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, tout cela va me convaincre =)

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air très bien cette crème.
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est top cette crème mais trop hydratante pour moi alors je l'utilise en crème de nuit pour régénérer ma peau et c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  7. et bien cela me semble bien tout ça!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales