Concours Glossybox -Gagnant-

Un grand merci à Glossybox ainsi qu'à vous tou(te)s pour vos nombreuses participations ! Place au tirage au sort fait via Random, ...

Un grand merci à Glossybox ainsi qu'à vous tou(te)s pour vos nombreuses participations !


Place au tirage au sort fait via Random, le gagnant à jusqu’à demain pour me donner ses coordonnées (cicirena@sfr.fr) faute de quoi je devrais refaire un tirage au sort (mettre en titre du mail GAGNANT GLOSSYBOX). 





La gagnante est donc Andaf





PS : Il me manque les coordonnées de certains gagnants à mes 2 derniers concours...


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. bravo Andaf !
    moi je suis contente, j'ai gagné la mienne aujourd'hui également :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16/7/11

    Bravo a la gagnante... Pas de chance décidément au jeu moi mdr
    Joon

    RépondreSupprimer
  3. félicitation a la gagnante
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Génial, merci énormément, je te contacte de suite !

    RépondreSupprimer
  5. roh zut de flut :(
    Mais bravo à andaf :)
    et merci à toi pour ce concours cicirena :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations a la gagnante!!!!
    joli cadeau pour elle !!!
    bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de recevoir la boîte, elle est très jolie et les produits sont super.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  8. @Andaf : super je suis ravie qu'elle te plaise !

    RépondreSupprimer
  9. Je peux jouer XDDDD ============>

    RépondreSupprimer
  10. @bibouille06 : file vers la porte de sortie et vite très viiite

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales