Concours Edenens -Gagnants(5)-

Un très grand merci à Edenens ainsi qu'à vous tou(te)s pour vos nombreuses participations (149) ! Place aux résultats !!...

Un très grand merci à Edenens ainsi qu'à vous tou(te)s pour vos nombreuses participations (149) !


Place aux résultats !! Les 5 gagnants sont donc :

.
 -PsychoSexy
- Tanagr
- Catherine L
- Hauville Julie
 - Nenetterory

.
Cependant je signale qu'il y a eu beaucoup de participations sans même un pseudo ou une adresse mail je n'ai donc pas validé toutes les participations. De plus je ne part pas à la chasse des relais sans lien.


.
Je vous laisse une semaine pour m' envoyer vos coordonnées postales ICI avec en titre du mail "gagnant Edenens"


.. 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Hiiiiiiii !!!
    Trop contente de gagner un jeu, et trop contente que ça soit chez toi, et trop contente que ça soit Edenens... Bref : cékool !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes :D

    RépondreSupprimer
  3. félicitation les gagnantes

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19/7/11

    Félicitations aux gagnantes !!!!
    Joon

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à elles :D

    RépondreSupprimer
  6. génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  7. MERCI !!!!!!!!!
    un grand merci a toi pour ce concours,
    vraiment contente d'avoir gagné.
    Je t'ai envoyé un mail.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Reçu et déjà essayé!!
    J'écrirai un post pour tout te raconter!!
    Encore mille merci

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales