ColorPlay Crack 02 -Debby-

J'ai gagné ce vernis via un concours  sur FB organisé par S. et au passage allez voir son joli blog ICI . Pas grand chose à dire ...




J'ai gagné ce vernis via un concours  sur FB organisé par S. et au passage allez voir son joli blog ICI.

Pas grand chose à dire sur ce vernis tellement je l'aime .....L'application est top et  le séchage est méga rapidos comme beaucoup de cracklés d'ailleurs.
Par contre je recommande en finition une couche de top coat pour apporter de la brillance.

Place aux photos prisent par mon fils ainés (pardon on voit mon sèche-vite)











Prix : 5.90 le flacon de 7.5 ml


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Je ne suis toujours pas fan des vernis craquelés... Bisous quand même !!!

    RépondreSupprimer
  2. je commence à vraiment aimé moi ! merci pour cet article !!! et très jolies photos ! merci à toi et ton fils ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Mmonica Mascara1/7/11

    Autant, jsuis pas très fan du craquelé, autant cette combinaison, je trouve cela plutot jolie :).

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, le craquelé rose est vraiment joli.*Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Super si il te plaît!!

    Étrangement, sur toi je le trouve trop beau alors que c'était pas gagne pour me le faire aimer!!

    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est assez rigolo, j'aime bien ^.^
    C'est le genre de vernis qui met de bonne humeur et qui fait regarder ses doigts toute la journée !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. chouby363/7/11

    super jolie !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est super joli!

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est sympa le rose :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales