Color Fever Gloss Lancôme -Résultat-

Pour celles qui me suivent j'ai quelques petits soucis de santé ce qui a retardé le tirage au sort de ce concours..Pour rappel le lot ét...

Pour celles qui me suivent j'ai quelques petits soucis de santé ce qui a retardé le tirage au sort de ce concours..Pour rappel le lot était Color Fever Gloss de Lancôme.


Le tirage au sort est enfin fait et je suis ravie de rendre au moins une heureuse ce soir...la gagnante est :

MathiR

J'attends tes coordonnées le plus rapidement possible via mon formulaire de contact.

Pour les autres d'autres concours arrivent bientôt donc restez en ligne !!

Merci à toutes pour vos gentils petits mots (FB, HC et mails)
Bises


Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Bravo à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  2. hauville julie25/7/11

    bravo à la gagnante. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes!
    Et soigne toi bien! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales