Collection été 2011 -Innoxa-

Je commence par le flop ou le top ? Zou je débute avec ma déception et il s'agit du Mascara Haute Tolérance Innoxa teinte Passifl...


Je commence par le flop ou le top ?

Zou je débute avec ma déception et il s'agit du Mascara Haute Tolérance Innoxa teinte Passiflore (violet-or).
Ce mascara n'étoffe pas mes cils et en plus c'est au final un vulgaire mascara violet comme beaucoup d'autres.
Je ne m'éternise pas sur lui donc....
Prix : 12.70€
Des formules garanties sans paraben, sans phénoxyéthanol ni allergènes


Au tour de mon top qui n'est autre que le vernis à ongles Innoxa teinte Curaçao. Il existe 8 teintes dans cette nouvelle collection mais personnellement j'ai eu un coups de coeur pour Curaçao.
Ces vernis sont composés d'actifs durcisseurs et protecteurs (Vitamines E et H, Mica, Cystéine).
La couleur est vraiment intense et l'application de 2 couches n'est pas du tout obligatoire.
Le séchage est assez rapide -2min.
Sur moi ce vernis tient 3 jours.

Prix : 4.95€ le flacon de 4.8ml
Des formules garanties sans paraben, sans phénoxyéthanol ni allergènes



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Le vernis est très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Le curaçao fait fureur cet été!

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air magnifique le vernis!!

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis a l'air très joli.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le flop!! Comme ça pas la peine de l'essayer!
    Les vernis j'adore!!
    Merci

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales