Ca puire des pieds par ici !

Je sais pas vous mais moi j'ai certaines chaussures qui sont minées ! Un truc horrible, genre tu quittes pas tes pompes si tu as du ...



Je sais pas vous mais moi j'ai certaines chaussures qui sont minées ! Un truc horrible, genre tu quittes pas tes pompes si tu as du monde à côté de toi.

Ça peut faire rire quand cela ne nous concerne pas mais quand on vit cela au quotidien dur dur...Alors moi j'ai un soucis avec les ballerines, et les chaussures aux semelles style en liège (?).....

Je lave, je frotte bref l odeur revient illico genre elle à un contrat avec mes pieds pfff...

Sauf que depuis 1 semaine je ne sent plus des pieds !!! Bon je suis une gentille je vous donne mon remède ?
Une application matin et soir et vive les pieds frais !



D'autres revues de cette marque ICI


Prix : 7.70€


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. Ah j'ai de la chance, je n'ai pas ce problème. Parce que là en ce moment j'en cumule :s
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20/8/17

      C UN CONSEIL UN PEU LOIN DU SUJET, MON EXPERIENCE : avant tout il faut se laver les pieds,et de deux les secher,et de trois j'aplique 2 types de deodorant : je commence par le spray et je termine avec le rol-on : guarantie ,quand j'enleve mes souliers apres une longue journee je sens le parfum et meme plus propre qu'apre le bain

      Supprimer
  2. @Mamsellechatounette : c est un soucis gênant car certains peuvent dire que tu te laves pas donc vive la loose lol donc merci Akileine !

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça me fait ça avec une paire de bottes uniquement, vas savoir pourquoi... Et j'ai trouvé la parade: bicarbonate de soude <3

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20/7/11

    Je connais... Normal... On a les mêmes pieds mdr... Et je connais aussi cette crème qui est un vrai remède !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20/7/11

    Euh c etait ta soeur hein... Oublie de signer...

    RépondreSupprimer
  6. Kikou ! Merci du tuyau, car j'ai le même problème, certes peu glamour, mais c'est bien d'en parler, parce que du coup, je vais tester le produit.
    Bon, en été, j'ai pas de soucis, je suis toujours en spartiates ou tongs, mais dès que la rentrée approche, savoir que je vais remettre les chaussures fermées, ça angoisse mes petons ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. c'est super hihi ça marche aussi pour les zhommes qui infectent toute la maison ? mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que j'ai de la chance, je n'ai pas ce problème. Mon chéri, en revanche... enfin, il utilise la marque Yves Rocher, c'est pas mal non plus =)

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi avec les ballerines c'est l'horreur !!!! je test en ce moment : scholl et etiaxil.
    Akiléine pas encore essayé, de chez eux j'ai la crème pour les jambes lourdes.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. pareil, mes ballerines sont une horreur pour mes pieds qui me donnent l'impression de renifler cette odeur à longueur de journée.
    Alors ce qui m'angoisse c'est de me dire que les autres risque de sentir aussi beurk :(
    mais merci du conseil, je vais tenter car si ça peut les rabibocher avec mes chaussures ......

    RépondreSupprimer
  11. L'odeur de pied quand on porte des chaussures sans chausettes qui ne sont pas en cuir c'est une horreur!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ma sauveuse de mes pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales