Baume prodigieux Lèvres -Nuxe-

Ce baume pour les lèvres possède un indice de protection solaire ce qui pour moi devrait être le cas pour toutes les marques. Il existe ...

Ce baume pour les lèvres possède un indice de protection solaire ce qui pour moi devrait être le cas pour toutes les marques.

Il existe dans 4 teintes différentes, celui que je possède est le 03 - Chocolat Irisé -

Sa couleur est vraiment très belle et son odeur est divine (par contre le gout est très euh...beurk).

J'aime son côté hydratant (pour l'été car passez costaud pour l'hiver à mon humble avis) et le fait qu'il ne colle pas comme c'est le cas avec beaucoup de gloss.

Je n'aime pas sa tenue assez moyenne dans le temps (mais là aussi comme beaucoup de gloss) ainsi que son prix un poil trop élevé.



Prix : 14 euros

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Je ne suis pas fan des gloss, mais fan de Nuxe : craquera ou craquera pas ?

    Je pense pas, l'effet gloss me repousse trop :/

    RépondreSupprimer
  2. ah oui un poil élevé...
    merci pour l'article, bisous

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs sont très jolies, mais c'est vrai un peu cher.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, pas de chance, j'ai la bague dorée qui s'est fait la malle... Mais ils sont sympas chez Nuxe, ils m'en ont renvoyé un. J'ai choisi le rose et je trouve l'odeur très agréable mais je ne le rachèterai pas, il est trop cher. Biz

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales