Veilleuse Nomade Pabobo

Mon fils a eu récemment la possibilité de tester la veilleuse nomade Robot (il s'agit de la veilleuse rouge). Certaines vont dire qu...

Mon fils a eu récemment la possibilité de tester la veilleuse nomade Robot (il s'agit de la veilleuse rouge).


Certaines vont dire que mon dernier âgé de 8 ans est trop grand pour une veilleuse.....Mais pour les mamans qui ont des enfants dits "différents" elles comprendront qu'il n'y a pas d'âge pour une veilleuse Pabobo !!

Voici le descriptif :
Avis de mon testeur :
Il avait une veilleuse mais branchée sur secteur que l'on trouve dans tous les supermarchés......Ce qu'il a aimé dans cette veilleuse c'est qu'elle se recharge hyper rapidement et qu'elle dure une fois chargée environ 7 dodos !
Il aime aussi le fait de pouvoir mettre cette veilleuse dans son lit et l'apporter avec lui pour la pause pipi dans la nuit.
Bref il adore sa veilleuse et il remercie Pabobo de penser si bien aux enfants....


Vous pouvez devenir Fan de  la page Facebook Pabobo pour suivre les actualités de la marque.


Prix :  24.90€ sur Verbaudet  et à 19.90€ sur Oclio.com mais il y a d'autres sites bien évidemment ceux ci sont juste à titre indicatif


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Tu as bien raison, il n'y a pas d'âge si elle lui convient ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hihi je te comprends car moi mes filles de 10 et 4 ans ont peur du noir lol donc je suis d'accord, il n'y a pas d'âge lol

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mignonne comme tout cette petite veilleuse.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est top cette veilleuse! On l'apprécie beaucoup ici!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales