Stop aux imperfections !

Bon depuis le temps tu sais que j'ai une peau mixtes avec des imperfections et que en pleine période je bourgeonne ! Oui je sais trop d...

Bon depuis le temps tu sais que j'ai une peau mixtes avec des imperfections et que en pleine période je bourgeonne !
Oui je sais trop de glamour tue le glamour mais bon....
Pfff je ne peut pas te dire combien de sticks anti-boutons j'ai tester mais je vais être sympa et ne parler que de celui qui me plait, bref mon chouchou d'amouuuuuur.

Alors oui je sais que tu vas me dire que mon stick est logiquement en vente pour les ados mais excuse moi si à 35 piges j'ai encore une p**** de peau d'ado hein !
Zou fin du suspens ! Il s'agit du Stylo Purifiant C Clean de Mercurochrome

Le Stylo Purifiant C'Clean permet d'agir localement contre les imperfections.
Son pouvoir antibactérien prouvé*, allié aux propriétés exfoliantes de l'acide salicylique, favorise l'élimination des bactéries.
Les imperfections sont asséchées au plus vite.
L'eau de bleuet aide à calmer les rougeurs diffuses.
Grâce à sa bille en acier, il permet une application parfaitement hygiénique et localisée des principes actifs, partout et tout au long de la journée.

*Inhibition des germes impliqués dans les imperfections

Alors les filles on s'en met le matin après le nettoyage et avant la crème, sur les boutons qui s'apprêtent à sortir et ils se font la malle illico presto nan méo ! Les boutons disparaissent dans la journée ( sinon pendant la nuit si on s'en met le soir ).


Par contre je ne le trouve pas de partout et ça c'est comment dire ...grrrrrrrrrrr



Prix : 5 euros



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. La guerre aux boutons est donc déclarée ! J'avais utiliser ce genre de roll il y a bien longtemps, c'est vrai que c'était pas mal... J'utilise tout simplement de l'alcool à 70° en tamponnant matin et soir l'ennemi et il disparait !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je teste en ce moment celui de chez Sonaflore qui est plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. Si ça marche, je vais le tester !
    Je suis toujours en quête d'une peau plus belle^^

    RépondreSupprimer
  4. En pharmacie? Il me le faut!!!

    RépondreSupprimer
  5. ambre3914/6/11

    je n'aime pas trop ce genre de roll on bille, je trouve que toutes les bacteries ou impuretés de la peau se retrouve dans le flacon !
    j'avais un parfum bille comme ça et je te dis pas la couleur du parfum au bout de plusieurs applications :(

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le même à la maison mais payé moins cher chez Stokomani....et j'adore!!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales