Paradies Pink

Parlons aujourd'hui du vernis Paradies Pink de H&M ! Je trouve la couleur somptueuse , il est opaque dès la première couche m...

Parlons aujourd'hui du vernis Paradies Pink de H&M !


Je trouve la couleur somptueuse , il est opaque dès la première couche mais par habitude j'en mets toujours deux.
Niveau tenue je l'ai porté 3 jours sans le moindre écaillement et ceci sans top coat .
C'est un vernis que je recommande vivement d'autant que l'application est facile et le séchage rapide.






Prix : 0.95€ !

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. et j'aime beaucoup la couleur, il te vas très bien

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur et le fait que ce soit un vernis mat ! Je me trompe ?
    En ce moment je suis plutot sur les couleurs pastels mais j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. cc rahhh y avait pas cette couleur ds mon h & m bise

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai ce vernis, j'aime bcp la couleur. Je l'avais oublié. Je vais peut-être me faire une manucure avec tiens :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. 95 cts d'euros ????? et bah dis donc il est vraiment pas cher !!! il a combien en contenance ?
    en tout cas il est joli j'aime beaucoup cette teinte et en effet elle te vas bien !!

    RépondreSupprimer
  6. waouw quelle belle couleur, pour faire la belle cet été. Franchement je ne me suis encore jamais laissée tentée pour les vernis H&M...pour moi H&M c'est que les fringues, mais je me méfie de leurs produits make up. J'ai vu qu'ils ont aussi un bleu super sympa pour l'été...je vais peut-être m'acheter un pot pour tester

    RépondreSupprimer
  7. La couleur du vernis est magnifique, j'aime beaucoup ! C'est parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe, en effet =)

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ce vernis

    RépondreSupprimer
  10. je crois bien que j'ai le même!!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la couleur (comme la coque de mon portable) !!! et le fait qu'il tienne bien (pour moi 3 jours, c'est bien !!) bah c'est un plus !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales