Naked Eye

Cette palette est parfaite pour se faire des MU discrets. Dans cette palette nous trouvons donc 9 fards, un pinceau (mousse et eyeliner) e...

Cette palette est parfaite pour se faire des MU discrets. Dans cette palette nous trouvons donc 9 fards, un pinceau (mousse et eyeliner) et 3 fiches (en français) afin de reproduire des maquillages.

Toutes les couleurs sont intenses sauf Like a virgin...Toutefois elles se travaillent toutes très bien. Et pour une fois nous avons un vrai noir mat (Stiletto).

En clair je ne regrette pas cet achat .

Possédez vous cette palette ?

Prix : 33 €


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Elle a l'air vraiment géniale !Les couleurs sont vraiment jolies, mais bon j'ai déjà la Naked D'urban Decay je ne pense pas que ce soit vraiment raisonnable ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. On a bien choisi quand même hein :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, non je ne possède pas cette palette. Les couleurs ont l'air sympa et assez pigmenté mais je ne pense pas craquer.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie cette palette !

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont très jolies, discrètes comme j'aime ! Mais il ne faut pas que je craque ce n'est pas raisonnable^^

    RépondreSupprimer
  6. La palette a l'air vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales