Mon mascara est un vrai dupe de....

Aujourd hui je parle de mon mascara noir fortifiant Ecrinal que j'adore. A l'ANP reg;et à la Pro-vitamine B5 le mascara noir for...

Aujourd hui je parle de mon mascara noir fortifiant Ecrinal que j'adore.

A l'ANP reg;et à la Pro-vitamine B5 le mascara noir fortifie les cils et donne un regard profond et expressif. Sa formule à base de soie et de cires volumantes. allonge et donne instantanément du volume aux cils. Sa brosse haute-définition sépare parfaitement les cils.

 Pour celles qui sont fans comme moi du mascara Smoky Lash de Make up for ever je ne peut dire qu'une seule chose foncées les filles !
En effet le mascara Ecrinal est un parfait dupe de celui de MUFE la seule différence reste le prix, soit une économie de 9 euros.
Il allonge vraiment bien les cils et recourbe très bien et tout cela sans aucun paquet ni de chutes en fin de journée.


Prix : 10.90€ sur Lecomptoirsanté *

Connaissez - vous ce mascara ? Vous utilisez lequel vous ?

* En parlant de ce site je reviens vers vous dans la journée pour vous faire part dune bonne nouvelle.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Ça c'est un super bon plan ! Merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. si tu te l achètes tu viendras me dire mais moi j en suis fan et c est vraiment un dupe du MUFE je trouve

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout mais tu me donnes envie de l'essayer !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Je ne connaissai pas la marque en ce moment j'utilise un Estée Lauder qui ma fois fait bien son boulot.
    Une surprise ? J'adoore.

    RépondreSupprimer
  5. je cherchais justement un soin des cils alors la le faites que ce mascara sois 2en 1 fortifiant + mascara habituelle c'est extra.
    Je note la marque au cas ou je me laisserais séduire.

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, je connais la marque de nom notamment pour les produits de réparation pour les ongles, mais je ne savais pas qu'il avait une gamme de maquillage ! Je pense bien tentée quand j'aurai terminée les miens !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales