Moi en 10 points

Principes du tag: -mettre le lien de celle qui a tagué -taguer 5 personnes en retour au minimum. -répondre aux dix questions. Il faut c...

Principes du tag:
-mettre le lien de celle qui a tagué
-taguer 5 personnes en retour au minimum.
-répondre aux dix questions.
Il faut copier et coller cette page en remplaçant les réponses après les pointillés et en remplaçant les noms des personnes taguées en retour. 

Je n'ai été tagué par personne mais ce Tag me plait bien donc je le fais après l'avoir vu chez MamselleCat



1)Je me maquille depuis l’âge de… 15 ans environ. J'ai commencé avec du crayon noir et du rouge à lèvres
2)Je connais mon type de peau... J’ai la peau malheureusement mixte
3)la partie de mon corps (hors le teint)que je maquille le plus souvent est…mes yeux.
4)Je lave mes cheveux à quelle fréquence...  Tous les 2 jours pas le choix vu que j'ai des cheveux qui deviennent gras supra rapidement
5)Je garde mon vernis à ongle pendant… 2 à 3jours car je me lasse rapidement.
6)Sur moi je n’ai jamais utilisé de…. Faux cils pourtant j'aime beaucoup ça mais c'est l’achat auquel je ne pense jamais , j ai la mémoire d'un poisson rouge
7)J’ai appris à me maquiller avecBah toute seule et aussi en regardant des vidéos sur youtube pour des choses plus complexes.
8)Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de Le calcul n'a jamais été fait mais certainement trop !
9)Mon prochain achat beauté estLe mascara Innoxa celui qui est bicolore
10)Le produit dont je ne pourrais jamais me passerMa BBCream Missha !
 
En retour je tague:


 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Ce tag me plait bien aussi ^^ Moi non plus je n'ai jamais porté de faux-cils...

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le tag ! :)
    J'aime bien les tags, on en découvre tjs un peu plus sur l'auteur du blog :)
    Bisous Cici ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi mes cheveux regraissent super vite, c'est l'horreur!

    RépondreSupprimer
  4. Peau mixte et cheveux gras, je connais bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Mais si, je t'ai taguée ma belle!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales