Mes swappeuses2

Coucou les filles !!! Alors où en êtes vous dans vos swaps ? Les colis sont envoyés ? reçus ? Venez donc me dire cela !! Cicirena & H...

Coucou les filles !!! Alors où en êtes vous dans vos swaps ? Les colis sont envoyés ? reçus ?

Venez donc me dire cela !!

Cicirena & Hell62



Cicirena & Diablotine






Tiffany09 &  Juddde
MamselleCat & Exupérance60




Givememoor & Chamalice

FéeLine & Psychosexy

Jadejun & Serena

VanityQueen & Lajulaye

Si vous avez reçu ou envoyer vos colis merci de me le dire par mail (cicirena@sfr.fr) ainsi qu'une petite photo si vous avez ça en rayon lol

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. c'est sympa tous ces petits cadeaux!! hihi et original je trouve!!!

    si t'as le temps de passer me mettre un comm' je passes un coup de gueule sur mon blog:

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/article-grosse-faille-chez-shoestyle-77477601.html

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours en train de glanner des choses. Avec mon déménagement ça prend plus de temps..
    J'ai hate de l'envoyer en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. cc

    tjrs pas reçu et pas envoyé ^^

    je fignole ^^

    RépondreSupprimer
  4. diablotine
    recu aujourdhui merci ma belle kiss

    RépondreSupprimer
  5. ok Diablotine !! bises

    RépondreSupprimer
  6. wouah les filles, vous envoyez de super colis à vos swappeuses ! bravo !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales