Lissage brésilien -Absoluliss-

J'ai testé le lissage brésilien Absoluliss à la kératine il y a 1 mois déjà. Mes cheveux n'étaient ni raides ni ondulés ni frisés ma...

J'ai testé le lissage brésilien Absoluliss à la kératine il y a 1 mois déjà. Mes cheveux n'étaient ni raides ni ondulés ni frisés mais vous savez les cheveux qui partent en vrac !! Oui oui les cheveux en vrac c'était ma spécialité.
Ce kit est sans formol et contient 2 bouteilles de 125 ml (1 shampooing clarifiant + 1 soin lissant) et une paire de gants.

L'application est très simple et bien détaillée sur la notice donc je ne m'étale pas sur ça.


Les points positifs :

- Cheveux brillants et pointes moins sèches qu'auparavant
- Certaines ont besoins du lisseur moi j'en ai plus besoin ils sont superbement raides (sauf pour ma frange mais ça va c'est rapide une frange lol)
-  Cheveux comme plus "légers"

Les points négatifs :

- Le lissage m'a éclairci mes racines (pas grave je devais me refaire une couleur)
- Je ne vois rien d'autre en point négatif

Prix : 59€ mais j'ai de quoi me faire encore 2 lissages  !!

Avez-vous essayer le lissage brésilien sur vous ? Vous en pensez quoi ?


*

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Ca me tente vachement mais j'ai peur de m'abimer les cheveux ...

    RépondreSupprimer
  2. wahou! ça a l'ait tentant!! on a le même type de cheveux en plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. @UnBb 30 : Perso ça été tout le contraire sur moi !! ils sont bien plus jolis maintenant

    @Margri : Je te raconte pas comme c est simple de me coiffer maintenant...Avant je lissais mes cheveux le soir et le matin ils étaient de nouveau tout n importe comment pffff

    RépondreSupprimer
  4. Je n'est jamais essayé mais ça me tente depuis quelques temps.

    RépondreSupprimer
  5. Pas la peine que j'essaie, j'ai déjà les cheveux raides!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1/12/11

    peux tu me dire ou tu la acheté? je ne sais pa si je peux le trouver en belgique , a liege...

    RépondreSupprimer
  7. Tu trouves ce lissage sur le site ici :
    http://www.absoluliss.fr/kit-lissage-bresilien/

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales