L'exfobrosse de Garnier

Descriptif : Idéal pour éliminer les impuretés de façon encore plus efficace, même dans les zones les plus difficiles à atteindre.Pure...



Descriptif :
Idéal pour éliminer les impuretés de façon encore plus efficace, même dans les zones les plus difficiles à atteindre.Pure Active ExfoBrosse allie une formule efficace et un outil innovant pour éliminer les impuretés même sur les peaux à problèmes tenaces.


Grâce à sa brosse composée de 170 fibres flexibles sélectionnées pour leur souplesse et leur douceur, la brosse permet d’obtenir une mousse de qualité et de nettoyer la peau intensément sans l’agresser.


Très concentrée en acide salicylique et enrichi en Herbarepair régénérant, il offre une double action anti-spot, anti-marque et agit immédiatement en éliminant les cellules mortes et en réduisant l’excès de sébum.

Bon dans ce produit il y a du bon et du moins bon..... Etant en plein dans mes cartons je vais faire bref ....

Points négatifs :
- Flacon trop large donc une prise en mains pas simple
- La brosse est trop large pour pouvoir atteindre correctement les ailes du nez
- Assèche vraiment la peau
- Du mal à faire sortir le produit

Points positifs :
- Assèche super bien les gros boutons et fait même disparaitre les petits
- Laisse la peau vraiment propre
- Odeur discrète
- Ma peau est plus lisse

Cependant malgré les points négatifs je pense m'en reprendre un ! Toutefois je recommande ce produit pour les peaux grasses uniquement.

Prix : 6.10 les 150 ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Ton article tombe bien car justement j'avais déjà vu ce produit en magasin et j'hésitai à le prendre.
    Et comme j'ai la peau grasse, pourquoi pas tenter ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'vais peut etre le test alors !

    RépondreSupprimer
  3. cc rahhh mince j ai la peau mixte bisou

    RépondreSupprimer
  4. Mixte à grasse c 'est bon Hell62 mais surtout pas pour des peaux sèches

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'utiliserai pas, ma peau a trop tendance à s'assécher.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales