Le marchand de sable -DVD-

Il y a eu le 14 juin dernier en partenariat avec Pabobo   la sortie du DVD " Le marchand de sable ". D'ailleurs DVD qui est...

Il y a eu le 14 juin dernier en partenariat avec Pabobo  la sortie du DVD "Le marchand de sable".
D'ailleurs DVD qui est à gagné sur mon blog ainsi qu'une veilleuse Pabobo ICI (le concours se termine demain alors vite vite !!)

Le synopsis :
Chaque nuit, comme tous les enfants du monde, Théo rejoint le Pays des Rêves grâce au sable magique dispersé par le Marchand de Sable. Mais une nuit, le vilain Tourni-Cauchemar vole le sable magique et prend le contrôle du Pays des rêves. Le Marchand de Sable et son fidèle mouton Philibert demandent à Théo de les aider à récupérer le précieux sable, et déjouer ainsi les plans du terrifiant Tourni-Cauchemar. Commence alors une grande aventure, dans un univers où tout est possible…

A la maison nous avons aimé cet univers coloré et poétique...Même si le marchand de sable est aussi connu que le Père-Noël ou la Petite souris aucun ici ne s'est ennuyé, bien au contraire !
Mon plus jeune à adoré le mouton "trop idiot mais trop rigoloooo"...
Ce film est fait pour les enfants de 3 ans mais le mien qui à 8 ans me dit qu'il est fait pour tout le monde et aussi bien les filles que les garçons ah et il faut que je redise qu' il est trop trop rigolo le mouton !



 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. cc oh j ai joué partout j espere gagné ^^

    bisou

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai joué pour les 2, je croise les doigts !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon pour moi aussi!!!!
    bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales