Le déménagement approche

Et voilà la date approche, nous vivons à présent dans les cartons ! Je manque de temps pour mon blog ainsi que pour aller commenter vos ar...

Et voilà la date approche, nous vivons à présent dans les cartons !

Je manque de temps pour mon blog ainsi que pour aller commenter vos articles, mais je vais revenir hein !!!

J'ai programmé quelques articles pour que mon absence se fasse moins longue le temps que j'installe tout dans notre nouveau chez nous et aussi le temps que j'ai internet là bas.

Des bisous à toutes et tous

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Bon courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
  2. AsianGirl5/6/11

    Bon courage pour ton déménagement!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le déménagement ! Je passe par là dans un peu plus d'un mois et demi.

    Tu vas nous manquer pendant ton absence ma belle !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Carole-de-Toulouse5/6/11

    excellente ton image... perds pas ta tête. Bon courage. bisous xxl

    RépondreSupprimer
  5. plein de bon courage !!! et plein de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi c'est la samba dans mon déménagement !
    Bon courage ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est le grand jour arrive ! j'aime beaucoup ton petit dessin, il illustre très bien la situation...

    RépondreSupprimer
  8. super ton dessin, et bon courage

    RépondreSupprimer
  9. je suis tres contente pour toi que tu ai une maison pour vous ;)

    pas de panique on attend ton retour et surtout courage tu y es presque :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales