Lait corporel -Institut Arnaud-

Ce lait hydratant à la texture fluide et délicatement parfumée à la  vanille. Il permet de t maintenir  l’équilibre en eau de votre peau....

Ce lait hydratant à la texture fluide et délicatement parfumée à la  vanille.
Il permet de t maintenir  l’équilibre en eau de votre peau. Il est idéal pour les femmes comme moi ayant la peau sèche et déshydratée (moi c 'est surtout sur les jambes).
J'applique ce lait tous les soirs après ma douche et j'en suis bien satisfaite.
J'ajoute que l'hydratation et bien là mais sans laisser un film gras sur la peau.

Je le trouve uniquement dans mon Leclerc pour 4.60€


Vous utilisez ce lait corporel ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Oui et j'ai mm prévue une revue dessus. On a eu la mm idée =)
    Je l'adore, il sent trop trop trop bon!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. A la vanille ? ça doit sentir bon !

    RépondreSupprimer
  3. oh il est tentant celui ci surtout si il sent la vanille! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il sent la vanille et l'odeur est vraiment tenace sur la peau je trouve, bref je l adore

    RépondreSupprimer
  5. cc j ai l huile sèche elle est sympa

    bise

    RépondreSupprimer
  6. Il doit sentir super bon !

    RépondreSupprimer
  7. Il est top je l'adore aussi

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales