Du rouge sur mes lèvres

A chaque fois je zappe un rouge à lèvres que j'adore, donc ce soir zou je fais mon article. Il s'agit d'un rouge qui tire pl...

A chaque fois je zappe un rouge à lèvres que j'adore, donc ce soir zou je fais mon article.


Il s'agit d'un rouge qui tire plus dans la couleur coquelicot que rouge sang. Déjà c'est mon chouchou parmi mes bâtons à lèvres rouges car sa formule est enrichie en nectar de miel ce qui laisse mes lèvres hydratées et douces.
D'ailleurs il sent le miel et moi ça j'adore !

L'intensité de sa couleur est bluffante tout du moins pour le 527 Lady Red (Color Sensational Gemey Maybelline) que j'ai.

Sur moi sa tenue est d'environ...5 heures !! un miracle sur moi

Prix : Impossible de me souvenir du prix je l'ai depuis un bon moment déjà ....



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Pour moi ce sont les soldes qui m'ont permis de renflouer mes rouges à lèvres : 8 nouveaux "bébés". J'aime bien aussi ces teintes rouges coquelicot !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ouhlala, j'adore les rouges quand il est un brin hydratant... Ouh, je sens que je vais me laisser tenter....... Je te dis pas merci pour mon porte-monnaie ! prout! lol

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli, un peu trop voyant pour moi, mais la gamme me donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très jolie, c'est bien le genre de couleur que je porte en ce moment !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai justement fait un article sur mes rouges à lèvres hier =)
    Le tien est très joli!

    RépondreSupprimer
  6. Belle couleur ! Et j'aime beaucoup les rouges Gemey leur texture est très agréable je trouve =)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales