Crème Equilibre -Naturelle Aphrodite-

La crème "Equilibre d'Aphrodite" est une crème pour les peaux à tendances grasses. Elle aide à rétablir l'équilibr...




La crème "Equilibre d'Aphrodite" est une crème pour les peaux à tendances grasses. Elle aide à rétablir l'équilibre de la peau grâce aux actifs du potager. La légèreté de sa texture permet une pénétration rapide, une peau hydratée et matifiée.
Sa Composition et ses pouvoirs :
Huile de tournesol oléique biologique est, comme son nom l’indique, riche en acides oléiques monoinsaturés. Elle nourrit et assouplit la peau.
 

Huile de noyaux d’abricot vierge biologique est une véritable nourriture de beauté pour les couches superficielles de la peau. C’est une huile de première pression à froid, obtenue à partir des amandes contenues dans les noyaux d’abricots. Elle redonne de l’éclat à la peau, l’adoucit et la nourrit.
 

Huile de noisette vierge biologique ne laisse pas de film gras sur la peau mais lui apporte de la souplesse.
 

Extrait de Romarin biologique assainit la peau et prévient les inflammations.
 

Extrait de courge biologique aide à limiter l’apparition des inflammations et des imperfections. Riche en pro-vitamine A, précurseur de la vitamine A, elle contribue au maintient de la douceur et de la souplesse de la peau.
 

Extrait de roquette biologique, séborégulatrice, elle participe à la réduction de la production de sébum.
A appliquer le matin et/ou soir sur votre visage.


J'ai eu le plaisir de tester 2 échantillons de cette crème (faite pour les peaux mixtes à grasses) qui est 100% d'origine naturelle.
Mon test à été fait donc sur 7 jours à raison d'une application matin et soir.
La texture n'est ni trop épaisse ni trop liquide ce qui facilite sa pénétration et surtout elle ne laisse pas de film gras sur le visage.
Son odeur est diviiiiine mais elle disparait très vite (snif).
Je ne peut pas parler de l'hydratation sur une durée de test si courte cependant l'effet matifiant est là .

Prix : 29.90€ pour 50ml en vente ICI


Connaissez vous cette marque ?

* J'avais organisé un concours en partenariat avec cette marque, la gagnante MamselleCat parle de cette crème sur son blog ICI





Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. J'adore cette crème. (le flacon n'est tjs pas vide!!) Je la conseille vivement pour les peaux grasses :) Et merci pour le lien vers mon blog :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connai pas la marque, mais ça à l'air d'être un bon produit. J'aime le coté, effet matifiant.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales