Concours Pabobo - Gagnants-

Vu la thématique du concours j'ai demandé à mon fils de faire le tirage au sort. Il aurait voulu pouvoir faire gagner tous les enfants ...

Vu la thématique du concours j'ai demandé à mon fils de faire le tirage au sort. Il aurait voulu pouvoir faire gagner tous les enfants mais malheureusement cela est impossible.


Je remercie encore une fois Pabobo sans qui ce concours ne pouvait se faire.

Place au tirage au sort pour la veilleuse Pabobo Nomade Mouton :







*********************


Et enfin le tirage au sort pour le DVD "Le marchand de sable" :



Pardon pour la qualité des photos des bouts de papiers mais mon fils bouge pas mal donc bon.....

Je vous laisse jusqu'à vendredi 24 juin (car après je risque de ne plus avoir de net because mon déménagement) pour m' envoyer vos coordonnées postales ICI avec en titre du mail "gagnant Pabobo" sinon je devrais faire un tirage au sort express.


*

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. heliotte22/6/11

    youhouuuuuuuuuuuuuu c'est moiiiiiiiiiiiiiiii heliotte ! j'adore ! mail envoyé je suis trop trop trop trop heureuse !!! MILLES MERCI !!!! *sauteeeeeeeeeee de joie * ca tombe pile poil pour l'adaptation dans sa nouvelle chambre !!! yessssss

    RépondreSupprimer
  2. Euh c'est moi qui est gagné le Dvd ? lol

    euh wouaaaaaa merci hihi

    RépondreSupprimer
  3. merci hein les filles vont être super contente lol
    il faut le temps que ça fasse le tour dans mon cerveau mdrrrrrr
    je t'envoie ce dont tu as besoin hihi

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales