Citrus Détox -Garnier-

Le 1er programme détoxifiant anti-pelliculaire au Citrus qui élimine les pellicules et rééquilibre le cuir chevelu gras. ...

Le 1er programme détoxifiant anti-pelliculaire au Citrus qui élimine les pellicules et rééquilibre le cuir chevelu gras.
    Spécialement conçu pour les cheveux gras, sa formule est composée : - D'extraits de citrus pour nettoyer les cheveux en profondeur - De Piroctone Olamine pour purifier le cuir chevelu

Je pensais avoir trouvé le shampooing qui empêcherait mes cheveux d'être limite gras au bout du 2ème jour....et bien c'était une utopie !
Ce shampooing est top contre les pellicules mais pas pour le rééquilibrage du cuir chevelu gras.
Cependant j'aime beaucoup son odeur (citron) et surtout il ne faut pas en mettre beaucoup car dingue comme il mousse.
Enfin pour conclure il faut impérativement  mettre un soin démêlant après ce shampooing car sinon vive les noeuds et les aieeeeeeeee dans la SDB.
Le flacon est terminé et tant mieux !!



Tous les shampooings Fructis sont comme celui-ci ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Anonyme23/6/11

    rho déçu si ce shampooing n'est pas efficace je recherche aussi LE shampooig qui m'évitera d'avoir les cheveux "gras" dès la fin de la journée ou le lendemain matin après avoir lavé mes cheveux le soir avnt de me coucher :((

    luluciole

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Moi aussi j'utilise un Fructis en ce moment, le Color resist et tout comme tien il faut un soin démêlant après parce que bonjour les noeuds sinon. Malheureusement, le mien est loin d'être vide !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas testé mais je comprends ta déception !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas trop Fructis...
    Contre les cheveux gras, j'essaie juste le shampooing bio de Monoprix, et pour le moment je le trouve efficace!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'aime pas trop Fructis comme shampooing,
    je trouve que mes cheveux régraissent vite.

    RépondreSupprimer
  6. J'évite au maximum les shampooings fructis. J'ai lu beaucoup trop de choses négatives dessus :s

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales