Blush Mousse Corail

J'adore ce blush mousse bon en même temps je n'ai pas d'élément comparatif puisque c'est mon premier blush en mousse. Je...

J'adore ce blush mousse bon en même temps je n'ai pas d'élément comparatif puisque c'est mon premier blush en mousse.

Je l'applique au doigt, sa texture est légère et facile d'application et elle donne un joli rendu avec de subtiles nacres.
Ce blush ne dessèche pas du tout ma peau et tient remarquablement bien .

Je l''ai dans la teinte 02 Songe Corail Dream Mousse Blush de Gemey Maybelline.

Je l'applique avec un pinceau plat à FDT (que je déteste pour appliquer le FDT donc comme quoi un pinceau sert toujours ).

Claire : 01 Nacre de Rose
Mate : 02 Songe Corail     04 Mauve Magique
 Foncée : 06 Bronze Féerique


Prix : 7 euros le pot de 7 ml


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Si mes souvenirs sont bons, ma Mère a un truc mousse de la mm marque. Ah c'est une OAP, j'ai testé mais j'aime pas trop. Après en blush c'est pas pareil...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien essayé mais j'ai peur de pas savoir l'étaler =/

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien envie de tester ces blushes mousse j'en ai pas encore et pr l'instant j'ai vu pas mal d'avis positifs sur ceux de gemey

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ce blush me ferais bien envie de plus je suis fan du fond de teint mousse de gemey je crois alors ce blush pourrais me plaire .

    Mis a part cela je t'informe de mon 1er concours sur mon blog ici: http://notizen.over-blog.com/article-concours-3-lots-freecapsule-au-guarana-75712387.html

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. c est rigolo cette texture mousse bisou

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien essayer pour découvrir la texture ! Cette couleur me semble un peu claire, je me tournerai peut-être vers des teintes plus soutenues.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les blush autres que la poudre, je trouve que ça change, et cela me tente bien ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai jamais essayé mais tu me donnes envie de tenter !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales