Avant j'avais souvent mal au c***

Oui avant j'avais souvent mal au c** mais c'était avant.... Avoir des hémorroïdes faut le dire clairement ça fait mal au derche !...

Oui avant j'avais souvent mal au c** mais c'était avant....
Avoir des hémorroïdes faut le dire clairement ça fait mal au derche ! et à long terme les crèmes n'avaient plus aucun effet sur moi.
Il me fallait donc agir avant une nouvelle apparition.

En fait c'est souvent un problème lié aux personnes souffrant d'une mauvaise circulation sanguine.
De ce constant je me suis faite une cure de Vigne rouge cassis pendant pratiquement 2 mois et là c'est le miracle !! Plus aucune hémo et en plus de cela je n'ai plus mal aux mollets !!

Pour info j'utilise les gélules Vitarmonyl à raison d'une gélule matin et soir mais il doit y avoir d'autres marques qui font la même chose.
Prendre 1 gélule matin et soir, à avaler avec un verre d'eau.

2 gélules apportent 600 mg de vigne rouge et 300 mg de feuilles de cassis.

Prix : euh...de tête environ 5€ les 60 gélules

Ne me remerciez pas pour cet article ultra glamour



Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. ptdr, oui ultra glamour c'est un fait lol

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr oui ultra glamour, mais quand j'étais enceinte j'en ai eu, et c'est vrai que ça fait mal au derche!!! xD
    Si j'avais su... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pas très glamour, certes, mais très utile !
    Tu sais si ces gellules sont déconseillées pour les problèmes d'hypertension (ça serait pour ma môman, elle a déjà une tonne de médicaments au quotidien à cause de ça - ses reins ont faillit lacher il y a 3 ans - mais si ça pouvait lui faire passer cette douleur pas très glamour - parce qu'on est d'accord, la crème, c'est encore moins glamour T_T)

    RépondreSupprimer
  4. Ben non, je te remercie d'en parler, parce que moi, j'en fais souvent depuis que j'ai accouché, et le pire, c'est quand je monte à la montagne. Les deux premiers jours où je suis là-haut, en général, j'en ai. Mais j'ai jamais vraiment trouvé de solutions et effectivement, c'est douloureux, donc à tester !

    RépondreSupprimer
  5. Ps: on m'a aussi parlé d'infusions naturelles à faire et super efficaces ,faut que je me renseigne pour retrouver le nom des plantes.

    RépondreSupprimer
  6. @Ellana : Il n y a aucun soucis pour que ta maman prenne ses gélules

    RépondreSupprimer
  7. Y'a aussi les cures de rhododendron qui fonctionnent très bien. C'est sous forme de tube en verre (à casser des deux extrémités, vendu en pharmacie sans ordo, des personnes de la famille l'on testé et approuvé lors de crises).
    C'est peut-être pas glamour, mais hyper douloureux et pénible.
    Bisous à toi Cicirena ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli blog!!

    Article intéressant, parce que même si je ne souffre pas d'hémorroïdes, j'ai une mauvaise circulation, donc à essayer!!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme27/3/12

    la vigne rouge est bonne pour la circulation et le plus pour la cellulite bisous mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales