Style Wars 729 -China Glaze-

Petit swatch du vernis Style Wars 729 de China Glaze . Flacon de 14 ml. Il s'applique très facilement, le séchage est extrêmement r...

Petit swatch du vernis Style Wars 729 de China Glaze. Flacon de 14 ml.

Il s'applique très facilement, le séchage est extrêmement rapide et la tenue est d'environ 5 jours sur moi.
Sur les photos je porte 2 couches sans top coat.

Sur l'ongle sa texture donne un effet de "gelée" que j'aime beaucoup.



Vous le trouvez comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. j'aime beaucoup la couleur, et il te vas très bien

    RépondreSupprimer
  2. La couleur dans le flacon est un peu trop orange pour moi, pourtant une fois sur les ongles, je le trouve bcp plus portable!

    RépondreSupprimer
  3. une petit déco là dessus!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Et ça donne des envies de vacances !^^

    RépondreSupprimer
  5. Dans la bouteille, il parait vraiment très orange, mais une fois posé sur les ongles, je le trouve très joli.

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme les filles il n est pas du tout sur les ongles comme ds le flacon

    RépondreSupprimer
  7. Mmonica Mascara26/5/11

    Très jolie rendu, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie couleur qui rentre parfaitement dans cette saison ! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales