Révélation des binomes pour mes Swappeuses

voici la révélation des binômes : Cicirena & Hell62 Cicirena & Diablotine Tiffany09 &  Juddde   MamselleCat & Exupér...

voici la révélation des binômes :

Cicirena & Hell62

Cicirena & Diablotine

Tiffany09 Juddde

 MamselleCat & Exupérance60

Givememoor & Chamalice

FéeLine & Psychosexy

Jadejun & Serena

VanityQueen & Lajulaye 


Merci encore à vous toutes pour vos candidatures !


Réception du colis : avant le 23 juillet

Pour rappel votre colis devra contenir :

* 1 carte postale de votre région/ville
* 1 soin pour ongles ou visage
* 1 article maquillage
* 1 surprise

D'ici demain vous recevrez le questionnaire de votre binôme ainsi que ses coordonnées.
Les filles dont le pseudo est barré sont les filles ayant tout reçu pour bien faire le swap


Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. hell6224/5/11

    trop contente chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. Jconnais pas FééLine mais son pseudo me plaît, j'vais aller la découvrir ! (Si je trouve un lien !)

    RépondreSupprimer
  3. Bon tirage, je trouve ça marrant de retomber avec Exupérance :))
    J'ai hâte de préparer mon swap! :p

    RépondreSupprimer
  4. MamselleCat pourquoi tu dis "retomber" sur Exupérance ? vous n avez jamais fait de swap avec moi pourtant

    RépondreSupprimer
  5. Voici le lien de Féeline
    http://lightmylife.blog4ever.com/blog/index-444248.html

    RépondreSupprimer
  6. Youhouhhhhhhhhhhhhhhhh, trop contente aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Jamais fait de swap avec Exupérance. Je dis souvent "être retomber sur qqn", ça doit être une expression de ma région. Genre "hier je suis retombée sur une amie d'enfance" c'est dans ce sens là, je sais pas si je suis claire?! :s

    RépondreSupprimer
  8. ah ok chatounette je saisis c est dingue ça d une région à une autre lol

    RépondreSupprimer
  9. Oui, ça m'arrive souvent. J'ai des tas d'anecdotes de ce genre. ;)

    RépondreSupprimer
  10. Cool !
    J'espère que ce sera un chouette échange lol

    RépondreSupprimer
  11. c'est cool en effet de se retrouver sur le swap!!!

    RépondreSupprimer
  12. yessssss je peux enfin remettre des coms..........

    RépondreSupprimer
  13. Bon alors il faut que je bosse sur Givememoor ! Allez je vais fouiner pour tout savoir... Sympa ce tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  14. coucou, c moi et je ne suis pas compliquée du tout ! Cicirena peut le dire, lol, je me contente de peu et je suis ravie quand je reçois qq chose, ou quand on pense à moi ! hihi ! Psychosexy, il me faut aussi te découvrir :) bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales