Le 321 chez Kiko

Ce vernis est vraiment très opaque dès la première couche, par habitude j'en mets deux mais il n'y avais aucune obligation à vrai di...

Ce vernis est vraiment très opaque dès la première couche, par habitude j'en mets deux mais il n'y avais aucune obligation à vrai dire.


Et avec ce vernis pas du tout besoin de top coat pour accentuer la brillance.
Je l'ai eu sur es ongles pendant 5 jours, la tenue est impeccable !!
Voici le visuel du site Italien






Prix : 2.50€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Moi j'ai le 320 ^^ et j'en suis super contente! Il y a une belle couleur et une bonne tenue.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un vert d'eau pâle, la couleur est jolie dans le flacon, mais sur les ongles, finalement, je ne suis pas fan...en plus j'ai acheté le testeur alors que je l'ai bien pris derrière ! J'étais un peu deg... Mais sinon c'est vrai que la tenue est excellente !

    RépondreSupprimer
  3. Jamais testé cette marque! Et pourtant j'en entends que du bien. en plus le prix est vraiment mini, et y'a de belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. chubbygroumy27/5/11

    Oh dommage j'attendais une photo porté... des bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan des vernis Kiko, j'en ai 5 ou 6 (je sais plus lol), et en ce moment ils sont à 2.50€ alors faut pas se priver !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment hate de venir à Paris pour acheter plein de vernis Kiko !!! >.<

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la couleur.....
    Ou te procures-tu la marque Kiko, par correspondance ?

    RépondreSupprimer
  8. @Agnes : il ma été offert par Frootloops à mon dernier swap

    RépondreSupprimer
  9. margri27/5/11

    J'ai le 319, il y ressemble beaucoup (un peu plus clair je pense) et je l'aime d'amûûûûûrrrr!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ambre3927/5/11

    waouh petit prix pour un grand vernis apparemment !!!!
    je suis convaincue et plus que tentée :)
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  11. Kiko est une marque qui me tarde de découvrir le vernis vert a l'air très sympa .

    RépondreSupprimer
  12. Les produits Kiko en général ont un excellent rapport qualité/prix de toutes façons :) J'ai juste un vernis transparent à paillettes de chez eux donc je ne peux pas vraiment juger de la tenue ou de l'opacité, mais j'en achèterait très probablement d'autres ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce genre de couleur ! mais je n'ai encore jamais testé la marque kiko :(

    RépondreSupprimer
  14. ce brun est vraiment super beau ! j'avais acheté un brun chez Sephora mais il est carrément trop foncé !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales