Cream Gloss

Pendant très longtemps j'utilisais des RAL dans des couleurs assez discrètes, mais je trouve que quand on se fait un maquillage léger d...

Pendant très longtemps j'utilisais des RAL dans des couleurs assez discrètes, mais je trouve que quand on se fait un maquillage léger des yeux nous pouvons accentuer la couleur sur les lèvres.


Hier en allant dans mon petit S...y je suis prise un gloss de Gemey Maybelline le Color Sensational Cream Gloss (pfiou mais c'est long ce nom sont fous chez Gemey !!)  dans la teinte 560 soit le Red Love.

La formule de Color Sensational Cream Gloss est élaborée avec des pigments purs et un sérum illuminateur.Elle rehausse les lèvres d'une couleur riche à la brillance gloss éclatante. Son applicateur biseauté, doux et précis, sculpte vos lèvres pour un galbe et un contour bien dessiné.

L'intensité est modulable avec ce gloss, donc selon l'utilisation nous nous retrouvons avec des lèvres couleur framboise ou rouge.

Pour la tenue sur moi 2heures pas plus mais bon ce n'est pas un RAL. Par contre je ne le trouve pas tout collant (youpiiiii)

C'est un produit que j'aime beaucoup et demain je vais du coups m'en reprendre un dans une autre teinte !

Prix : 9.24€ (6.8ml)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. La couleur est super jolie ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment chouette ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur et le côté un peu "gelée", ça fait très mignon, tr§-ès frais je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'ai le même en fait LOL !

    RépondreSupprimer
  5. Mmonica Mascara31/5/11

    Très jolie couleur ;).
    Quel bonheur, lorsqu'on trouve un gloss qui ne colle pas ;). D'ailleurs, chez elf la gamme a un euros sont super.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales