Bienvenue sur mon Blog beauté pour les filles et les femmes qui parle des tendances maquillage, des astuces beauté, des soins visage et corps par le biais de revues.


lundi 16 décembre 2013

Palette Eyelike City

makeup vert et bronze, modelite

J'aime vous faire voir de jolies palettes mais je sais que pour beaucoup les palettes du genre la Classic Smoky Eye reste inaccessible vu son prix.
D'où mon envie de vous faire découvrir une palette au prix très doux, j'ai nommé la Eyelike City de Modelite.

Palette Eyelike City, blog beauté

Eyelike City de Modelite

Cette palette contient 16 fards irisés et deux pinceaux embouts mousse.

Prix : entre 2 et 5 euros selon le revendeur



Palette Eyelike City, maquillage pas cher

Donc comme je l'ai précisé au-dessus tous les fards de la palette Eyelike City de Modelite sont irisés, je la trouve sincèrement parfaite pour faire vos maquillages de soirées ou pour les fêtes.
Je n'ai mis aucune base sur mes paupières pour que vous puissiez voir à quel point les fards sont pigmentés. Seul le fard blanc sous mon arcade joue la transparence mais apporte tout de même un point de lumière.

maquillage discount, makeup, blog

Alors oui je vous l'accorde la palette fait très cheap mais le plus important n'est-il pas la pigmentation des fards ?
Pensez à tapoter votre pinceau avant d'appliquer vos fards afin d'éviter des chutes (pas plus que des fards Sleek) ou alors humidifié tout simplement votre pinceau.

maquiage modelite, blog beauté, blog cicirena

Je ne sais pas si ce genre de palette discount vous branche mais si tel est le cas je peux vous faire voir d'autres maquillages réalisés avec. 
A vous de me dire !

Palette Eyelike City, palette maquillage pas chere

14 commentaires:

  1. je viens de me l acheter chez Gifi !! j adore leur fap ! en plus ce n est pas cher et du coup, je n ai aucun remord car souvent à côté de très grande marque, ils ont tout d une grande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule palette que j'ai de cette marque mais les FAP font bien la blague tant ils sont pigmentés :)

      Supprimer
  2. Je l'ai racheté a elomakeupaddict et je l'aime beaucoup cette palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très bien cette palette et son prix est tout doux !

      Supprimer
  3. coucou,
    j'ai toujours un peu peur avec les marques que je ne connais pas, ayant beaucoup d'allergie, j'ai peur de ressembler a un boxer ou a une madeleine..

    RépondreSupprimer
  4. Wahou elle a l'air superbe cette palette (^_^)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que je préfère la Smoky Eye de Laura Mercier, mais au vu de tes make-ups je pourrais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 2 palettes ne jouent pas ds la même cours mais ça nempêche pas que celle-ci vu son petit prix mérite le détour :)

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas ! Merci de la découverte! Ces couleurs sont tops ! et ont l'air de bien rendre sur la peau dis donc !!!
    et le petit prix ça ne peut que me tenter ;P

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve ça intéressant , au contraire, car c'est tellement sur de trouver du make up discount qui marche bien ... J'ai encore en tête le crayon violet de chez biguine, qui ne marque absolument pas la paupière, on en fait quoi ? Et au final on prêt vraiment de l'argent ... Cette palette je la trouve intéressante, j'ai jamais croise cette marque , je vais regarder ça de plus près .... À défaut d'avoir une des palettes nudes sortie il y a peu

    RépondreSupprimer
  8. Joli mais je suis moins fan ue d?autres palettes que tu as déjà présenté ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Elodie Minet17 décembre, 2013

    Coucou

    Je la trouve très jolie cette palette,et je crois que je vais faire plus attention pour trouver cette marque!!

    Merci beaucoup pour cette très jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  10. resultat superbe avec cette palette j aime beaucoup mamou

    RépondreSupprimer
  11. Cette palette est vraiment tres belle ;-) !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, le champs "URL" n'est pas obligatoire
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) dans l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M’informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.
Et surtout un gros MERCI ♡

Si tu as aimé cet article

Il suffit d'entrer ton adresse email

pour recevoir les prochains articles :

Delivered by FeedBurner