Bienvenue sur mon Blog beauté pour les filles et les femmes qui parle des tendances maquillage, des astuces beauté, des soins visage et corps par le biais de revues.


dimanche 15 décembre 2013

Palette Classic Smoky Eye de Laura Mercier

makeup laura mercier, make-up

Autant vous prévenir de suite, si vous allez plus loin dans mon article vous risquez de succomber et de vouloir quoi qu'il arrive la Palette Classic Smoky de Laura Mercier.

maquillage laura mercier


La palette Smoky Eye de Laura Mercier contient :
  • 1 eyeliner solide teinte Black Ebony (noir ébène)
  • 4 fards à paupières : Sparkling Noir, Granite, Sable et Vanilla
  • 1 pinceau Eye Color
  • 1 pinceau double embout Smudge / Crease
  • 1 pinceau double embout Flat Eye Liner / Pointed Eye Liner
  • 1 mascara Faux Lash  Noir
  • 1 lip Glacé coloris Bare Nectar
pinceau laura mercier, maquillage laura mercier, beauté

Les fards sont soyeux et agréables à poser d'autant plus que les pinceaux fournis sont d'excellente qualité.

maquillage nude laura mercier

C'est la première fois que j'utilise un eyeliner solide, je ne trouve pas la tâche si simple que ça mais avec de l'entraînement ça devrait le faire.
Ce qui m'a le plus séduite dans cet eyeliner est sans aucun doute sa tenue irréprochable.


palette maquillage laura mercier
laura mercier, mascara laura mercier, mascara noir

Le mascara Faux Lash est vraiment un petit bijou ! Il allonge, épaissit et sépare mes cils comme jamais.
  
gloss laura mercier, laura mercier, gloss abricot, blog beauté

Exceptionnellement aucune photo du  lip Glacé coloris Bare Nectar sur mes lèvres. J'ai les lèvres tellement foncées que sur moi il ne se voit pas, il apporte juste de la brillance.
Cependant je peux vous dire qu'il est très agréable à porter et qu'il ne colle pas !

palette, makeup, makeup laura mercier

Avec cette palette Laura Mercier vous avez tout ce qu'il faut  pour faire des maquillage nudes comme des smokys charbonneux. Bref elle est tout simplement parfaite !
Vous avez tout ce qu'il vous faut
Vous avez tout ce qu'il vous faut

Collection Classic Smoky Eye Laura Mercier
  
Prix : 95 euros
Bon Marché et Printemps ou sur space.nk

Laura mercier collection classic smoky eye

13 commentaires:

  1. La palette est très jolie, j'adore le maquillage que tu as fait avec!! Chapeau l'artiste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est vraiment de toute beauté

      Supprimer
  2. Superbe cette palette !
    Très joli ton make pub!

    RépondreSupprimer
  3. Quelque soit le conditionnement de l'eye liner j'ai toujours plus ou moins du mal! :D MAis très beau ceci dit! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il mérite que je m'entraîne car son rendu est vraiment très beau et la tenue je te dis même pas !
      Dès que je me suis faite la main j'en reparle ;)

      Supprimer
  4. Oh oui elle est parfaite :) je suis bien d'accord !

    RépondreSupprimer
  5. Arf dommage pour le prix :'(
    Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle contient quand même le mascara, le gloss, la palette et les superbes pinceaux donc finalement le prix n'est pas si élevé que ça ;)

      Supprimer
  6. Les produits lara mercier sont vraiment trop bien, je suis totalement fan

    RépondreSupprimer
  7. Il est sublime ton make up !!! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Parfaite, mais tellement cher comme touts les produits de maquillage L.M. d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  9. cici j ai besoin d une maquilleuse pour une soiree superbe resultat mamou

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, le champs "URL" n'est pas obligatoire
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) dans l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M’informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.
Et surtout un gros MERCI ♡

Si tu as aimé cet article

Il suffit d'entrer ton adresse email

pour recevoir les prochains articles :

Delivered by FeedBurner