Bienvenue sur mon Blog beauté pour les filles et les femmes qui parle des tendances maquillage, des astuces beauté, des soins visage et corps par le biais de revues.


mercredi 18 décembre 2013

Glossybox Precious Christmas

glossybox de noël, blog beauté

Découvrons ensemble en cette période de fêtes de fin d’année la Glossybox du mois de Décembre intitulée Precious Christmas
Avec son design inédit voyons voir si la  Precious Christmas  saura me transporter dans une atmosphère festive !

 Pour vous abonner je vous laisse (si vous le souhaitez) cliquer sur ma bannière de parrainage
Christmas250x250
Prix: 15.50€ 


L'eau des Missions, vernis Nails Inc., box beauty noël
  • Le Couvent des Minimes - L'eau des Missions (30 ml)
J'avoue avoir un souci avec les eaux de cologne que j'associe souvent aux personnes âgées. C'est une erreur car celle-ci sent vraiment bon la vanille !


  • Nails Inc. - Vernis à ongles  teinte Victoria (Full size)
J'aime énormément les vernis Nails Inc. et cette couleur bordeaux est vraiment très belle. Je vous le montre sur mes ongles dans la semaine c'est promis ;)

Crème fermeté effet lifting yeux et lèvres , glossybox christmas
  • Renu - Crème fermeté effet lifting yeux et lèvres (25 ml)
Vu mon âge je n'ai jamais assez de produits de ce genre ! Par contre ça n’envoie pas vraiment de rêve ...
  • Des clips noeuds pour mettre sur les escarpins 
J'adore ce goodies, ces petits nœuds iront parfaitement sur mes escarpins noirs que je compte mettre le 25 !

Mascara Couvrance
  • Eau Thermale Avène - Mascara Couvrance   (7 ml)
Je l'ai testé ce matin et j'ai bien apprécie sa brosse à picots qui sépare  les cils à la perfection. Il me fait penser à mon mascara Ecrinal pour celles qui connaissent.

  • Marbella Paris - Eyeliner en patch Hollywood (2 paires)
J'espère qu'il tiendront mieux que ceux de Sephora... A voir donc ...

beauty box, glossybox décembre 2013

C'est une jolie box même si j'avoue qu'elle ne me transporte pas dans la magie de Noël ...

12 commentaires:

  1. J'adore les clips pour les escarpin! Malgré tout je suis plus partisante de Ma Boîte à Beauté que de GlossyBox! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah les clips pour escarpins sont géniaux et puis j'en voulais depuis un moment donc ça tombe bien !

      Supprimer
  2. on est loin des paillettes des Noel ! ça ne fait pas rêver du tout !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits sont bien mais effectivement il manque les paillettes de Noël

      Supprimer
  3. Les noeuds pour mettre sur les escarpins c'est top^^
    Des bisous
    PS: pour la dernière fois avec la newsletter de mon blog. C'est pas moi qui gère, à chaque parution d'article, ça part automatiquement, je n'ai pas la main dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pour ta newsletter ^^ C est peut être une mauvaise configuration non ?

      Les noeuds sont jolis sur mes escarpins noirs :)

      Supprimer
  4. J'ai reçu le truc "Marbella Paris" hier sans explication, sans indications, je sais pas comment, et ce truc ne me plaît pas et est très bizarre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai testé ce matin et le résultat fait très plastique :(

      Supprimer
  5. Contenu pas top pour une box de Noël, dommage.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je trouve qu'elle ne fait pas très Noël. Les petits noeuds c'est mignon.
    Glossybox j'ai du mal depuis le coup de la box Clarins avec le RAL au lieu de la palette, mais bon.
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
  7. elle ne fait pas vraiment rever mais je la trouve bien mamou

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vraiment beaucoup aimé la box de ce mois-ci, très festive et avec de bons produits (j'ai essayé le mascara aujourd'hui, wouhouu, il est super!)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, le champs "URL" n'est pas obligatoire
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) dans l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M’informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.
Et surtout un gros MERCI ♡

Si tu as aimé cet article

Il suffit d'entrer ton adresse email

pour recevoir les prochains articles :

Delivered by FeedBurner