mardi 6 mars 2012

Ma mamie et le Jasmin


Certaines personnes portent le même parfum depuis des années et c'est le cas de ma mamie.
Elle porte depuis des lustres le parfum L'air du temps de N.Ricci et dès que je croise une personne qui porte ce parfum je pense à ma mamie.



Lorsque j'ai reçu l'eau de toilette au Jasmin de Au pays de la Fleur d'Oranger j'ai fait un pschitt sur mon poignée et la première réaction de mes fils à été de me dire "oh c est l odeur de mamie" et c'est vrai !
L'odeur est vraiment similaire, une odeur suave et poudrée.
Vous comprendrez donc que je ne peut pas conseiller cette eau de toilette pour les moins de 40 ans.

La tenue est irréprochable et il laisse un doux sillage de jasmin sous mon passage.
Le flacon  reste simple mais élégant.
Je recommande cette eau de toilette si vous devez faire un cadeau à votre mamie ou a une femme d'un âge avancé mais surtout pas pour votre petite soeur de 20ans.

Eau de toilette de 100 ml vendue au prix 17.75€ ICI


11 commentaires:

  1. ah!!!! l'air du temps c'est le parfum que ma mère adore!!!!
    je me souviens que mon père lui en offrait quand j'étais petite et pour moi j'avais la miniature très jolie pour mettre dans ma collection!
    que le temps passe vite :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, tu me fais penser à ma mamie... Elle, elle mettait de l'eau de cologne à la violette et se lavait avec des produits à la violette ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha pareil, c'est le parfum de ma maman l'Air du Temps ♥

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai reçu aussi et ça sent bon mais ce n'est pas fait pour moi: ma mère sera contente :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai vu ta revue et je suis contente de voir que nous pensons la même chose

      Supprimer
  5. l air du temps une odeur qu on n oublie pas mamou

    RépondreSupprimer
  6. cc
    ah le jasmin ca doit être déicieux

    RépondreSupprimer
  7. C'est une jolie idée de cadeau pour un prix raisonnable.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et bien j'aime beaucoup l'odeur de jasmin je n'ai pas senti ce parfum mais je pense qu'il pourrais me plaire les odeurs poudrés j'adore .
    C'est vrai qu'il y a des odeurs comme sa qui nous rappelle nos mamies moi ce serais plutôt les odeurs de pivoine , chevrefeuille .
    Et mon autre mamie ce serais plutôt les odeurs de rose .
    En tout cas le prix est raisonnable pour 100ml!

    RépondreSupprimer
  9. Zut moi qui en ait 19 c'est mort, mais je vais quand même allez sniffé le parfum L'air pour me donnez une idée !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


© 2010- Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales du Blog beauté Cicirena

Design by ScreenWritersArena and Cicirena