Bienvenue sur mon Blog beauté pour les filles et les femmes. Un blog qui parle des tendances maquillage, des astuces beauté, des soins visage et corps par le biais de revues.



lundi 12 mars 2012

Lait corporel sur mesure



Devoir fabriquer peut repousser un grand nombre de personnes par contre choisir ses ingrédients sur un site est à la portée de tous et nous obtenons enfin un lait corporel vraiment adapté à nos besoins et envies.



Ceci est réalisable avec la boutique en ligne MyBodylotion .
Lors de la commande il vous faut choisir votre flacon puis à cela s'ajoute automatiquement une émulsion de base qui est commune à toutes les préparations.
Puis il vous faut choisir votre huile, personnellement j'ai opté pour l'huile d'olive enrichie en vitamine E.
Ensuite il faut choisir son parfum et pour moi le choix à été rapide étant donné que je suis une fan de la noix de coco mais vous avez le choix entre Framboise, Rose, Jasmin et bien plus encore !
Et enfin dernière étape avant le paiement, trouver un nom à votre lait corporel et là j'avoue ne pas avoir eu d'idée autre que CICIRENA.


Et après réception et tests que donne ce lait corporel ?
L'odeur de la noix de coco est très fidèle à la réalité et ne fait pas du tout chimique.
Ma peau est  hydratée   en profondeur et cela pour la journée, pas besoin de faire plusieurs applications par jour.

Il est parfait alors ce lait corporel ?
Non.
Parfait au niveau de l'odeur et de l' hydratation cependant mon huile et l'émulsion ne se mélangent pas d'eux même et si je ne secoue pas mon flacon avant chaque utilisation je me retrouve avec deux matières séparées,  je trouve ça bien regrettable. (voyez-vous même sur la photo ci-dessous)



Prix : différent selon votre huile et parfum. Entre 18 et 25€
Il est possible de ne commander qu'un échantillon (10ml) de votre lait pour 1.90€


Connaissiez-vous ce site ? Que pensez-vous de l'idée ?


17 commentaires:

  1. hmmmmmmm la noix de coco un vrai régal !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ho c'est génial ça! En fait si j'ai bien compris, tu "fabriques" ton soin en ligne mais tu le reçois tout fait? Purée si c'est ça...ça claque quand même!! En plus avec personnalisation du flacon, c'est parfait comme idée cadeau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris Etteilla :)
      Tu reçois bien ton lait tout fait chez toi avec les ingrédients que tu as choisis

      Supprimer
  3. j'avais déjà vu sur des blogs. c'est pas mal l'idée de pouvoir choisir ses ingrédients

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve l'idée bien aussi Djahann

      Supprimer
  4. Le concept est assez original,moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve l'idée original, en plus c'est a ton nom. J'ai été voir sur le site et il y a vraiment le choix pour les parfums.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pour le choix ça y a du choix !!

      Supprimer
  6. J'en ai gagné un chez Virginie B, donc je teste dès que je l'aurais reçu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si la texture ça fait comme pour moi Cla

      Supprimer
  7. ça a l'air sympa mais c'est assez cher pour un hydratant corporel je trouve, je ne mets jamais ce budget là mais le concept est très sympa oui ! bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un cadeau je trouve ça sympa vu que tu choisi l huile, le parfum et le nom :)

      Supprimer
  8. C'est un concept vraiment sympa et original.

    RépondreSupprimer
  9. original de pouvoir choisir la composition de son lait corporel car je n ai encore jamais trouve un lait qui hydrate en profondeur ma peau ultra seche bisous mamou

    RépondreSupprimer
  10. Ça me fait beaucoup penser au principe de la marque Codage, sauf que la marque Codage est quand même bien plus technique et élaborée que ce genre d'émulsion biphasé. Ce n'est que mon avis bien évidemment.

    RépondreSupprimer
  11. l idée est sympa ms perso le prix je ne pourrai pas le mettre
    bise

    RépondreSupprimer
  12. J'ai déjà entendu parler de ce concept sur un autre blog, je trouve ça fun!! Je crois que ton choix me plairait!!

    RépondreSupprimer

• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, le champs "URL" n'est pas obligatoire
• Saisissez votre nom (ou pseudo) dans l'intitulé Nom
• Cliquez sur Publier commentaire
• Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M’informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.
♥ Et surtout un grand MERCI ♥

Si tu as aimé cet article

Il suffit d'entrer ton adresse email

pour recevoir les prochains articles :

Delivered by FeedBurner