Retrouvez-moi sur

Retrouvez-moi sur :



5Macaron Image Banner 100 x 100

26 févr. 2012

Reine d'une nuit -Concours-

Pour fêter mes  nouvelles abonnées Hellocoton et Facebook j'organise un concours maquillage... et ce concours ne pourra être un succès que grâce à vos participations. Donc je compte sur vous !








Pour participer: 

Il vous suffit de m'envoyer vos photos (minimum 2 photos par participation) après vous être maquillé sur le thème REINE D'UNE NUIT (visage, ou partie du visage) par mail (cicirena@sfr.fr) ou en me donnant le lien de votre article présent sur votre blog.
Mettre votre pseudo ou non sur vos photos

Je ne fixe pas de date de fin pour les participations, nous démarrerons le vote lorsqu'il y aura assez de photos (au moins 20 photos).

Pour le vote final: 
Une blogueuse et moi élirons  le maquillage le mieux réalisé, le plus original.
Si une blogueuse souhaite être membre du jury à mes côtés qu'elles se manifeste.

35 commentaires:

  1. Je veux bien être membre du jury :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaa, je t'envoie ça sur ton adresse email de suite! Super idée!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi veut bien être membre lol

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux préciser le thème ? Reine d'une nuit ?
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le thème est : Reine d une nuit
      Donc rien de précis, un maquillage de soirée....Bref on laisse aller l imagination

      Supprimer
    2. OK, je vais me lancer alors ! J'essaye de le faire mercredi matin !
      MErci

      Supprimer
    3. Fait ! Je poste également sur FB

      Supprimer
  5. cc sympa l idée :)
    ms je laisse ma place bise

    RépondreSupprimer
  6. hiiiii il faut que je participe, vous m'attendez hein ?

    RépondreSupprimer
  7. Superbe idée
    Moi et le maquillage, cela fait deux......alors je laisse ma place.

    Que la meilleure gagne

    RépondreSupprimer
  8. Alala ^^ J'adorerais participer mais malheureusement je ne peux pas participer à ce genre de jeu... en tout cas c'est une superbe idée et j'ai hâte de voir les photos <3 bonne soirée à toutes, je suis cela de près !!!!

    RépondreSupprimer
  9. et les blogueuse peuvent jouer aussi cici.?

    RépondreSupprimer
  10. Nan laisse tomber j'ai qu'un fard à paupières rose et c'est tout... Rien d'autre...
    Par contre je veux bien t'aider à être jury si tu cherches encore quelqu'un, je ne me maquille pas mais je sais apprécier vos créations ^_^

    RépondreSupprimer
  11. Hello toutes les reines d'une nuit !

    Le concours doit se terminer quand ??

    Kiki

    RépondreSupprimer
  12. Alors combien de participation pour l'instant ?

    RépondreSupprimer
  13. coucou,

    je vais essayer de tenter de faire un make up de soirée, vais faire des essai ce week end et debut de semaine!
    pour la photo il te faut le visage en entier? ou peut prendre juste les yeux?

    dans tous les cas je tente de trouver quelques chose de potable à faire et de participer ^^ merci a toi pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MiSs CoCoOn
      Pour les photos c est comme tu veux , la moitié de ton visage, ton visage entier ou alors juste tes yeux (par contre faut au moins les 2 yeux pas 1 seul oeil)
      Merci à toi :)

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !
    Peut etre que tu recevras ma participation je me tate encore comme depuis le début de ce concours. j'aime pas trop le système de vote des internautes .. :/ Trop d'inégalités je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Toujours pas les 20 photos requises ???

    RépondreSupprimer
  16. Toujours pas les 20 photos requises ?
    Kiki qui a hâte de savoir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tjrs pas dès qu il faut faire plus qu un "je participe" ça devient plus compliqué ^^

      Supprimer
    2. Bon les filles, pouvez vous participer de façon à ce que l'on sache !!!
      Kiki

      Supprimer
  17. c'est encore moi hihih

    pour le make up je peux vraiment laisser parler mon imagination et faire quelques de vraiment heu comment dire .... d'extravagant et festif de chez festif mais d'un autre genre ?? ou faut rester classique ? parce que j'ai une idée en tete mais veux pas non plus etre hors sujet lol

    RépondreSupprimer
  18. c'est encore moi lol bon finalement je me suis lancé j'espere que ca rentre dans le theme:

    https://mondouxcocoon.wordpress.com/2012/03/21/make-up-papillonage/

    merci ^^

    RépondreSupprimer
  19. Coucou miss!
    J'ai pris le temps de te faire un mail avec ma participation....
    Bonne journée
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, Et voilà email envoyé avez vous des nouvelles pour le tirage?

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, voilà e mail envoyé cette aprèm avez vous des nouvelles pour le tirage?
    Bonne soiree

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.