Bienvenue sur mon Blog beauté pour les filles et les femmes. Un blog qui parle des tendances maquillage, des astuces beauté, des soins visage et corps par le biais de revues.



lundi 12 septembre 2011

Pirate Parfum -Résultats-

Il est l'heure de savoir qui va sentir bien bon !!!! Bon alors qui remporte Ibiza et Jérusalem ?

Il s'agit donc de ...


Donne moi tes coordonnées via le formulaire de contact.

Encore merci à toutes pour vos participations, je me doute qu’il y aura des déçues… Un autre concours arrive  en fin de semaine !!




.

7 commentaires:

  1. oh nom d'une vache bretonne !
    je vais sentir bon du coup ! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !
    je t'envoie ça de suite, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a Fée Line et merci a toi

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations a la gagnante.
    Merci a toi pour ce concours.
    BIsous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, le champs "URL" n'est pas obligatoire
• Saisissez votre nom (ou pseudo) dans l'intitulé Nom
• Cliquez sur Publier commentaire
• Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M’informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.
♥ Et surtout un grand MERCI ♥

Si tu as aimé cet article

Il suffit d'entrer ton adresse email

pour recevoir les prochains articles :

Delivered by FeedBurner