Bienvenue sur mon Blog beauté pour les filles et les femmes. Un blog qui parle des tendances maquillage, des astuces beauté, des soins visage et corps par le biais de revues.


jeudi 7 juillet 2011

Mes swappeuses2

Coucou les filles !!! Alors où en êtes vous dans vos swaps ? Les colis sont envoyés ? reçus ?

Venez donc me dire cela !!

Cicirena & Hell62

Colis de Hell62 reçu il manque la photo car mes piles sont HS




Cicirena & Diablotine






Tiffany09 &  Juddde


MamselleCat & Exupérance60




Givememoor & Chamalice


FéeLine & Psychosexy



Jadejun & Serena



VanityQueen & Lajulaye




 

Si vous avez reçu ou envoyer vos colis merci de me le dire par mail (cicirena@sfr.fr) ainsi qu'une petite photo si vous avez ça en rayon lol
Si vous ne voyez pas votre photo merci de me l'envoyer de nouveau par mail.


.

4 commentaires:

  1. Colis de Serena bien reçu! :) Merci pour ce super swap!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien reçu le paquet de Givememoor qui m'a super gâtée !

    RépondreSupprimer
  3. oups j ai pas pris de photo avant d envoyer lol

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.

♥ Et surtout un grand MERCI ♥