Bienvenue sur mon Blog beauté pour les filles et les femmes qui parle des tendances maquillage, des astuces beauté, des soins visage et corps par le biais de revues.


mardi 29 mars 2011

CREME MOUSSANTE VISAGE -Vichy-



Cette crème moussante est dans ma salle de bains depuis 1 mois , c'est un nettoyant quotidien à utilisé matin et soir.
Elle élimine les impuretés assez rapidement je trouve et j'adore son parfum fleuri qui sent la rose.
Elle se trouve en pharmacie au prix de 5 euros pour un tube de 100ml.
Cette crème est sans paraben ce qui n' est pas négligeable, surtout à ce prix là !
Pour moi c'est un très bon produit dont j'apprécie aussi l'effet astringent sur ma peau mixte. J'ai depuis une peau tout à fait nette.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, le champs "URL" n'est pas obligatoire
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) dans l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M’informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.
Et surtout un gros MERCI ♡

Si tu as aimé cet article

Il suffit d'entrer ton adresse email

pour recevoir les prochains articles :

Delivered by FeedBurner